Histoire – Amael de Fort de France

Présentation

Je m’appelle  Amaël  de Fort de France,  j’ai connu les problèmes liés à la  surcharge pondérale, qui m’ont beaucoup pénalisés dans ma vie. Il faut savoir que la surcharge pondérale entraîne souvent une souffrance silencieuse et une perte d’estime de soi. j’ai  débuté ma cure avec un poids de105 kg, au centre minceur DietIdeal.

Cause de ma prise de poids

stress, hygiène alimentaire, mode vie.

Début de la cure 

j’avais commencé mon programme minceur le 5 avril 2012 au centre minceur de DIETIDEAL,  suite aux conseils d’une  amie, qui était très satisfaite. Après avoir pris rendez-vous, je me suis rendue au centre minceur pour mieux connaitre le concept et pour avoir aussi toutes les garanties nécessaires.  L’accueil a été très agréable. J’ai été mise en confiance dès le départ.

Etat d’esprit avant de commencer la cure 

J’étais très mal dans ma peau,  J’avais mal au dos, je me sentais lourde. Lorsque vous prenez du poids, vous n’êtes plus la même. Mon ventre me gênait beaucoup. C’était ma priorité.

Conseils

Dés que vous sentez que votre silhouette change, n’attendez pas, il faut agir.

L’essentiel est de tout faire  pour atteindre votre objectif. Le centre minceur Dietideal, c’est la réponse à vos attentes, vous pouvez leur faire totalement confiance. L’équipe est très professionnelle et connaît très bien leur métier. Nous les femmes nos hormones nous mènent la vie dure, cycle menstruel, grossesse, ménopause, et j’en passe. Nos corps reflètent notre mode de vie, parfois nos découragements et nos souffrances. Ecoutez bien, Ne LACHEZ RIEN, je suis la preuve que tout est possible, et surtout dans la durée.  En 2012 j’avais perdu 30 kg, et 11 ans après 3 grossesses et  grâce à la stabilisation, j’ai pu maintenir mon poids. Tout est possible, mais il faut prendre conscience de sa propre réalité, pour corriger ses erreurs et avancer vers son objectif.

 

Un mois après : -10 kg

j’ai perdu prêt de 10 kilos, le premier mois, c’était extraordinaire, je n’y croyais pas mes yeux, toute l’équipe de Dietidéal m’encourageait, la cellulite s’éliminait rapidement. Il faut noter aussi que j’étais déterminée etj’avais repris le sport. Cette perte a décuplé ma motivation. Pour mon cerveau, c’était maintenant ou jamais. J’ai suivi tous les conseils,  pour mieux gérer mes envies et mes émotions, en me focalisant sur mon objectif et surtout ne pas céder aux nombreuses tentations.

3 mois après : -30 kg

J’avais perdu mes 30 kg au bout de 3 mois. C’est bien la réalité, sans que ma peau  se relâche, parce que nous savons tous, que lorsque la peau se met à pendouiller ce n’est pas très esthétique. Et pour éviter cela, il existe des méthodes, que le centre vous conseille.

4 ans après : Ma première grossesse

J’étais sereine parce qu’auparavant, j’avais  perdu mes kilos quatre ans auparavant, j’ai pu profiter pleinement de ce merveilleux évènement : l’arrivée de mon enfant. Je vous avoue que j’avais une toute petite appréhension au sujet de la prise de poids, qui s’est estompée après l’accouchement.

2 ans après : Ma deuxième grossesse,

Les kilos de la première grossesse, sont partis naturellement, en appliquant la méthode de perte de poids, sous le conseil du centre minceur Dietideal. Pas de problème lors de ma deuxième grossesse.

3 ans après : Ma troisième grossesse

 C’est une phase difficile le troisième enfant pour certaines femmes, mais il fallait tenir bon. Je me posais des questions au sujet d’une éventuelle reprise de poids, parce que notre corpspeut du jour au lendemain refuser de perdre des kilos, mais cela n’a pas été le cas et tout s’est très bien passé.

MON SECRET

C’est d’avoir pris la décision, de me lancer avec le centre minceur Dietidéal, et de leur avoir fait confiance. Avoir une bonne hygiène de vie est primordiale pour notre bien être.

 La stabilisation est la clé de la réussite sur la durée.  Je remercie DIETIDEAL pour leur concept minceur efficace, qui tient compte de notre mode de vie et qui a su m’accompagner, à chaque étape de ma vie, vous pouvez y aller de ma part  sans hésiter.

PERTE DE POIDS = MEILLEUR SANTE, il faut en prendre conscience.

Repartir à la reconquête de soi, est un vrai challenge.

Vous vous rendez compte !  j’ai perdu 30 kilos en 2012, et  11 ans après, suite à 3 grossesses  j’ai pu garder mon poids, je suis très satisfaite et je remercie toute l’équipe de tout mon cœur, merci merci et encore merci.

Si vous voulez un conseil, inscrivez-vous au plus vite sur le site de  : DIETIDEAL-MARTINIQUE.FR.  ils sont équipés des meilleures technologies du moment avec un programme minceur qui donne de vrais résultats. Vous êtes encadrés par une équipe de professionnelle diplômée. Vous trouverez tout sur leur site.

A bientôt,

Amaël de FDF