Equipe tres competente
Accueil, prestations au top. J'ai vu les resultats sur mon corps, mon ventre. J'ai enfin perdu des kilos grace a cette equipe. Merci pour les nombreux conseils.
-Catherine

Accueil, prestations au top. J'ai vu les resultats sur mon corps, mon ventre. J'ai enfin perdu des kilos grace a cette equipe. Merci pour les nombreux conseils.
-Catherine
J ai perdu 8 kg en 2 mois et demi. Equipe agreable et surtout tres a l ecoute.
Je recommande.
-Sonia
Du tres bon travail, je me sens mieux dans mon corps. J ai perdu 15 kgs avec Dietideal.
L equipe est bienveillante.
-Soraya
Tres bon accueil equipe agreable.
Les soins sont cibles et appropries a chaque situation.
Les estheticiennes sont a notre ecoute et nous conseillent.
Les programmes sont calcules de facon a nous apporter les resultats souhaites.
C'est a faire sans crainte.
Je garde un bon souvenir de mes seances de soins a Dietideal.
Je dis un grand merci a l'equipe de Dietideal du Lamentin.
-Yveline Guilon
J'ai perdu 2 tailles de pantalon et j'ai retrouve un ventre plat et plus d'assurance. Merci a l'equipe.
-catherine
Conseil et prise de rendez-vous conforme a la demande.
-Filin
Apres envoi, votre avis est ajoute directement a la liste affichee sur cette page.